Diagnostic de Direction Commerciale Profitez de votre diagnostic gratuit dès maintenant ! Direction Commerciale Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Quelle est l'effectif global de l'entreprise ? *1 à 1011 à 5051 à 100101 à 200+ de 200Quel est le chiffre d'affaires réalisé ? *0 à 1M€1 à 5M€5 à 10M€10 à 20M€+ de 20M€Quel est l'effectif commercial global (sédentaire + itinérant) ? *01 à 510 à 20+ de 20Combien avez-vous de commerciaux itinérants ? *01 à 33 à 1010 à 20+ de 20Quel est le métier de votre entreprise ?Quelle est la mission de votre entreprise ?Quelle est la vision de votre entreprise ?Quelles sont les valeurs de votre entreprise ?Quels sont les objectifs à 3 ans (quantitatifs et qualitatifs) ?Quelle est votre stratégie commerciale ?Qui sont vos concurrents principaux ? ? le Avez-vous Comment vous démarquez-vous de vos concurrents, quel est votre point de différenciation par rapport à eux ?Comment le mesurez-vous ?Pouvez-vous définir précisément le produit et / ou le service que vous proposez avec ces points forts ? *Comment communiquez-vous sur les points forts ?Quels sont les bénéfices pour vos clients concernant les produits et/ou les prestations proposées (B to C ou B to B to C) ?Quels sont les bénéfices pour les utilisateurs concernant les produits et/ou les prestations proposées (B to C ou B to B to C) ?Décrivez votre organisation commerciale (qui fait quoi )?Quels sont les actes de management de l’équipe commerciale (réunion, entretien individuel, …etc.. ?Quels sont les outils mis en place pour le pilotage de l’activité commerciale ( reporting, tableau de bord, indicateurs de performance …etc..) ?Avez-vous un CRM ou une base de données ? *J'ai un CRMJ'ai une base de donnéesJe n'ai ni l'un ni l'autreQuelles sont les actions de fidélisations mises en place vers vos clients ?Quelles sont les démarches de prospections mises en place ?Qui sont vos clients ?Avez-vous un fichier client ? *OuiNonSi oui, quelles informations y figurent ?Avez-vous un fichier prospects ? *OuiNonSi oui, quelles informations y figurent ?Vos clients et / ou utilisateurs peuvent-ils servir de prescripteur ?Quel serait le profil du client idéal ?Qui serait l’utilisateur idéal ?Quels sont les supports de vente et actions de communications utilisés ? *CatalogueArgumentaireSalons et foiresMailingPhoningPrescriptionPresse (générale)Presse spécialiséeSite internetRéseaux sociauxAutres Supports**Les autres supports sont :Entreprise : *Activité : *Nom *PrénomNomFonction : *Téléphone : *E-mail *Envoyer