Quel est notre concept ?

Exercer son métier à temps partagé, c’est être recruté.e par une entreprise de quelques heures à quelques jours par mois pour y exercer ses compétences.

L’entreprise choisit le.a professionnel.le en fonction de son besoin (quelle expertise veut-elle ajouter à son équipe ?) et en fonction de son budget.

La prestation du (de la) professionnel.le est facturée au mois le mois par des honoraires de prestation de services.

Sauf accord contraire, le.a professionnel.le intervient dans vos bureaux durant tout le temps de sa prestation.

La prestation en temps partagé s’adapte parfaitement aux besoins de l’entreprise en tenant compte du budget disponible.

Aujourd’hui l’entreprise a besoin de répondre très vite à un environnement changeant et peut ainsi accéder facilement à de multiples expertises.

Parfois enfermé dans l’opérationnalité de son métier, le chef d’entreprise peut manquer de recul sur son activité. Un cadre externalisé va amener cet œil nouveau générateur de créativité nouvelle.
L’emploi d’un expert externalisé crée une nouvelle relation professionnelle plus collaborative ou employeur et employé se développent respectivement s’ils réussissent ensemble.

L’employé en temps partagé de part la multitude de ses lieux d’intervention doit être dans une démarche de progrès, d’adaptation et d’ouverture d’esprit continue. Richesse et aptitude dont profite l’employeur.

La transformation d’une entreprise peut demander une expertise, une ressource humaine ponctuelle utile à cette période si particulière. Le cadre opérationnel en temps partagé est souvent totalement indiqué pour ce type de mission.

Quelques chiffres

+ 1
personnes exercent leur métier en temps partagé
+ 1 ANS
d'expériences en moyenne sur leur métier
1 %
Des entreprises sollicitent les pro du temps partagé pour leur expertise très pointue
1 %
Des entreprises sollicitent les pro du temps partagé pour la flexibilité du concept