Les étapes de notre fonctionnement

Il est important pour nous d’agir en toute transparence avec nos clients.

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Étape 1
Lorsqu’une entreprise nous contacte pour exprimer un besoin particulier, nous prenons soin de bien écouter pour bien comprendre ce dernier. Nous identifions le professionnel qui sera le plus à même de répondre et combler le besoin.
Étape 2
Cette personne vient dans l’entreprise rencontrer le ou les dirigeants pour un RDV de précision de la problématique et des besoins. Ce RDV de 1h – 1h30 doit permettre d’établir une offre de service par ce.tte professionnel.le qui choisira alors d’intervenir seul.e ou avec d’autres professionnel.les pour les compétences qu’il (elle) ne maîtriserait pas.
Étape 3
L’offre de service se fait au cours d’un deuxième rendez vous qui permet de vérifier qu’elle répond à l’ensemble des demandes.
Étape 4
Le contrat de service se signe directement avec le.a professionnel.le qui intervient dans l’entreprise avec ses tarifs d’intervention, connu par CADR’OP, mais dont il (elle) est le.a seul.e entièr.e dépositaire.
Étape 5
Dans la grande majorité des cas, le process de mission débute par un diagnostic de quelques heures ou quelques jours pendant lequel l’ensemble des documents et informations nécessaires à la mission devront être fournis. Ensuite le.a professionnel.le intervient de manière récurrente pour effectuer sa mission.