Les étapes de notre fonctionnement
Il est important pour nous d’agir en toute transparence avec nos clients.
Étape 1 :
Lorsqu’une entreprise nous contacte pour exprimer un besoin particulier, nous prenons soin de bien écouter pour bien comprendre ce dernier. Nous identifions le professionnel qui sera le plus à même de répondre et combler le besoin.
Étape 2 :
Cette personne vient dans l’entreprise rencontrer le ou les dirigeants pour un RDV de précision de la problématique et des besoins. Ce RDV de 1h – 1h30 doit permettre d’établir une offre de service par ce.tte professionnel.le qui choisira alors d’intervenir seul.e ou avec d’autres professionnel.les pour les compétences qu’il (elle) ne maîtriserait pas.
Étape 3 :
L’offre de service se fait au cours d’un deuxième rendez vous qui permet de vérifier qu’elle répond à l’ensemble des demandes.
Étape 4 :
Le contrat de service se signe avec CADR’OP qui négocie le tarif d’intervention et sous-traite la dite intervention avec l’expert adhérent à CADR’OP qui sera à même de répondre de la meilleure des façons aux besoins de l’entreprise.
Dans la grande majorité des cas, le process de mission débute par un diagnostic de quelques heures ou quelques jours pendant lequel l’ensemble des documents et informations nécessaires à la mission devront être fournis. Ensuite le.a professionnel.le intervient de manière récurrente pour effectuer sa mission.