Direction Communication

– Analyser et définir la stratégie de communication

– Piloter la stratégie de communication print et digitale

– Organiser la communication en interne pour la productivité des équipes

– Se présenter et s’engager dans les réseaux professionnels pour vendre plus

Les missions de Direction Communication:

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Analyser et définir la stratégie de communication

Ensemble, nous pourrons:

  • Donner de la visibilité à votre activité, véritable levier de croissance pour vos résultats
  • Mettre en place un plan d’actions et un retroplanning afin de mieux se projeter
  • Connaître et mettre à jour votre stratégie actuelle, votre positionnement, vos décisions
  • Travailler pour identifier et structurer les points à améliorer
  • Amplifier votre croissance et votre taux de transformation
  • Construire votre feuille de route pour améliorer l’efficacité de votre communication et vos équipes

Transparence, pragmatisme et humanité sont les mots-clés pour communiquer

Piloter la stratégie de communication print et digitale

La planète digitale a pleinement sa place aujourd’hui, c’est vrai, sans oublier, qu’elle est indissociable de la communication écrite

Les différents canaux de communication et les supports créatifs permettent de réussir à communiquer à 360°C

Ce pourquoi, vous diriger pour adapter ces repères, changer ces concepts sont pertinents car bien communiquer c’est s’adapter en permanence

Les contenus ont leur importance dans une stratégie, comme les vidéos, les flyers et les nouveaux outils comme le e-book 

Les entreprises ont besoin de représenter leurs marques lors d’événements professionnels avec les bons supports, nous prenons le temps pour vous de manager une équipe pour organiser ces actions, faire vivre votre entreprise et rentabiliser votre investissement dans ces actions créatives.

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Organiser la communication en interne pour la productivité des équipes

En premier, c’est évaluer et ré-adapter votre communication. L’équipe a besoin d’une feuille de route d’actions pour savoir comment agir efficacement.

Le vrai leader est avant tout une personne qui rassemble, fédère, entraîne, influence, encourage le changement, oriente les actions en permanence…Vous êtes un acteur de votre entreprise, vous lancez vos idées avec votre équipe, vous développez leurs talents selon vos valeurs d’écoute et de performance.

Un accompagnement externe permet d’avoir ce regard différent et de travailler avec vous en immersion, pour motiver et mobiliser en interne 

Les bénéfices de la communication interne se définissent sur 4 mots-clés : transmettre, échanger, être reconnaissant, booster

Rien ne doit vous détourner des objectifs que vous vous êtes fixés, sortir de la zone de confort l’équipe et les manager vers l’innovation.

Nous optimisons le temps nécessaire pour y parvenir, c’est un vrai rendez-vous !

Se présenter et s’engager dans les réseaux pour vendre plus

Développer est un mot-clé pour une entreprise, l’objectif de la direction de la communication est d’assurer la pérennité de l’entreprise par la réduction des prises de risques, et aussi assurer par la confiance qu’elle génère auprès des clients, des partenaires et de ses équipes.

Ce pourquoi, la représentation externe a tout son impact, prospecter avec une communication opérationnelle forte.

Prospecter ce n’est pas vendre, nous le savons, prenez-vous le temps de cette réflexion ou avez-vous le temps ?

Notre intervention a tout son sens, nous assurons pour vous ce rôle sur une durée adaptée.

Connaître la force des réseaux professionnels, les choisir et pourquoi s’y impliquer est vital

Souvent le temps vous manque… Nous serons votre ambassadeur principal pour faciliter votre stratégie. 

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