CADR’OP: Acte de naissance

CADR’OP se lance !

7 personnes, 7 personnalités, 7 expertises, 7 expériences, 7 richesses… C’est la première équipe de CADR’OP qui a l’ambition suivante : « Rendre accessible à chaque entreprise la richesse d’une équipe de Direction, et transmettre nos expertises »

Notre concept novateur est de faciliter et d’humaniser les solutions d’externalisation des métiers de direction d’entreprise. Nous sommes convaincus que chaque chef d’entreprise peut enrichir son comité de direction avec des experts au service de la performance de sa société.

Alors qui sommes-nous ?

Des professionnel.les cumulant des années d’expérience dans tous types d’entreprise. Nous avons fait le choix de continuer d’exercer notre métier dans plusieurs entreprises à la fois, plutôt TPE et PME, mais pas que…

Des femmes et des hommes animés par des valeurs et une éthique : transparence, honnêteté, sincérité, humilité, exigence, vitalité, agilité, transmission, performance

Pourquoi ?

Parce que le tissu économique de notre région fourmille de chefs d’entreprise qui méritent d’être épaulés, accompagnés par de la codécision dans et au service de leur activité.

Parce que nous avons beaucoup reçu dans nos longues expériences, et qu’il est temps pour nous de transmettre autant que de continuer à mettre en œuvre.

Parce que nous avons choisi de nous regrouper pour apporter à un comité de Direction, 360° d’expertises.
Parce que nous sommes convaincus que l’éthique qui nous anime est un gage de réussite pour nos missions et nos donneurs d’ordre.

Comment ?

En exerçant notre métier de cadre de Direction en temps partagé chez nos clients. Nous intervenons régulièrement sur une durée qui correspond au besoin et au budget de l’entreprise.

De quelques heures à plusieurs jours par mois, seul.e ou en équipe en fonction des expertises nécessaires, nous sommes au côté du dirigeant dans le pilotage et le management de son activité, de ses projets et de ses équipes.

De manière simple, flexible et souple, nos interventions se font sous forme de prestations de service et s’adaptent continuellement aux besoins de l’entreprise.

Votre interlocuteur CADR’OP reste le même, et organise les interventions de plusieurs experts si besoin.

Quoi ?

Tous les métiers de la direction d’entreprise !

Direction générale, opérationnelle, commerciale, communication, ressources humaines, juridique, qualité, informatique, et prochainement, achats, logistique et transports…

Sous la forme de management de continuité, soit en remplacement d’une personne en attendant une solution définitive, soit en accompagnement pour compléter le comité de direction en place, sous la forme de management de transition pour conduire un changement.

Une offre de mission complète commence toujours par une partie diagnostic la plus courte possible, puis par la définition et par la mise en œuvre d’actions opérationnelles.

Aucun temps caché, nous exerçons notre métier dans les locaux de notre client au plus près du dirigeant et des équipes.

✅ La réussite de nos entreprises dépend de celle de nos clients : on gagne ensemble ou bien on perd ensemble ! Dans une époque qui voit le rapport au travail changer, avoir une ambition commune est un réel gage de performance.

Persuadés que la richesse que nous trouvons dans une entreprise, est un avantage que nous pouvons dupliquer dans les autres entreprises, nous agissons aussi comme des diffuseurs de solutions pertinentes, même si avec humilité nous savons toujours assimiler, réagir, et construire lors de nos missions.

💫 Nous sommes et serons toujours très heureux de pouvoir aborder la richesse des projets d’un dirigeant, qu’il devienne client ou pas, car nous savons que nous apprendrons toujours.

Cependant, nous pouvons nous aussi beaucoup vous apporter ! 🤩

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *